11 juin 2010

J-S-E1108TURBO NOUVEL PREPA AVENIR

APRES AVOIR  REALISER 5 PREPA  SUR 2 CINQUECENTO SPORTING ( PREMIERE CINQUECENTO1.1L TURBO /1.2L TURBO ( DEUXIEME CINQUECENTO1.1LTURBO /1.2LTURBO/ ET NOUVEAU TURBO. SUR LA DERNIERE PREPA  N.5: CETTE DERNIERE PREPA ET SON CONTESQUE LA PLUS ABOUTIE JOIN CULASS RENFORCER TURBO REGLER A 1.BAR   REGULATEUR  D ESSENCE REGLER A 3BAR POMPE D ESSENCE 1.8L 16V FIAT BRAVO ......ETC. LA COMPARAISON ET A JEU EGAL A LA TOUTE NOUVEL CLIO SPORT 200CV EN REPRISE SUR ....,,AUTO?????/ .FACE A LA NOUVEL IBIZA CUPRA... [Lire la suite]
Posté par j-s-e1108turbo à 18:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mars 2010

AMORTISSEUR AV ET AR

AMORTISSEUR AVANT ET ARRIERE ressor avant -6 mais couper une spiral = a-1cm total -7 a la avant et -5 a l arriere.
Posté par j-s-e1108turbo à 09:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2010

gougon cassee sur culass

GOUGON DE CULASS CASSEE
Posté par j-s-e1108turbo à 08:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2010

frein arriere uno turbo ie

FREIN ARRIERE UNO TURBO IE
Posté par j-s-e1108turbo à 22:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2010

prepa tube inox admition turbo

PREPA ADMITION ECHANGEUR  TUBE INOX
Posté par j-s-e1108turbo à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2010

pommo de levier de vitess

POMMO DE VITESS
Posté par j-s-e1108turbo à 21:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 mars 2010

compteur de seicento fase1

COMPTEUR DE SEICENTO FASE 1 changer le compteur d origine de cinquecento sporting pour celui de seicento f1 (s/sx/sporting ) la graduation  des deux compteur (cinquecento sporting et seicento( s/sx/sporting) f1 son identique.
Posté par j-s-e1108turbo à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2010

clinotant punto 2

CLINOTANT PUNTO 2 jolie c est clinotant  !! retirer la capscule orange serai plus jolie !!
Posté par j-s-e1108turbo à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2010

support mano (exite bouche d air )+carbone

MANOMETRE./ ADHESIF CARBONE remplacement de la bouche d air dorigine par une plaque a luminium leger pour installer les instrument n ecesert pour le turbo ( a gauche mano pression turbo. au centre robinet de pression turbo. et a droite mano melange air/essence . pour ne pas etre trop rich ou trop pauvre ) . et un habillage du tableau de bord et du suport mano en adhesif imitation carbone pour un style racing. SUPPORT
Posté par j-s-e1108turbo à 20:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2010

phare a led de jour/nuit

PHARE A LED ADITIONNEL 28 led de 12v  provient de chine couleur blanche donne un effet xenon sur route lorsque je croise tout les panneaux de circulation.
Posté par j-s-e1108turbo à 17:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]